DECK JAFAR 2 : AMBRE / ACIER
Valeur du Deck :
49.34€
Main Deck :
60 cartes
Carte à l'affiche
Deck Jafar 2 : Ambre / Acier
223/204 • FR • 8
19
0


Main Deck
Vanellope Von Schweetz, Championne de Sugar Rush
6/204 • FR • 5
Mulan, Soldat déguisé
193/204 • FR • 7
Rhino, Un seizième de loup
15/204 • FR • 8
Volt, Chien obstiné
184/204 • FR • 7
César, Fidèle limier
6/204 • FR • 7
Akela, Ancien du clan des loups
182/204 • FR • 7
Penny, Maîtresse de Volt
21/204 • FR • 7
Prof, Chevalier hardi
193/204 • FR • 5
Lilo, Reine de l'évasion
2/204 • FR • 6
Simba, Prince perdu
173/204 • FR • 5
Ruzor, Ranger volant
192/204 • FR • 8
Volt, Abattu mais pas vaincu
29/204 • FR • 8
Raya, À la recherche de conseils
186/204 • FR • 7
Hercule, Demi-dieu inébranlable
180/204 • FR • 6
Volt, Ami digne de confiance
18/204 • FR • 7
Dr. Calico, L'homme à l'oeil vert
181/204 • FR • 7
Stitch, Fauteur de trouble extraterrestre
200/204 • FR • 8
Jack le costaud, Ranger au grand coeur
13/204 • FR • 6
Rhino, Hamster survolté
30/204 • FR • 8
Dingo, Chef avant-gardiste (Brillante)
223/204 • FR • 8
Nani, soeur bienveillante
19/204 • FR • 6
Volt, Superchien (Brillante)
223/204 • FR • 7
Simba, Fils de Mufasa
192/204 • FR • 5
Pluto, Ayant fait ses preuves
28/204 • FR • 8
Rhino, Orateur motivant
1/204 • FR • 7
Atitaya, Générale de Croc du Dragon
181/204 • FR • 8
Vincenzo Santorini, L'expert en explosifs
197/204 • FR • 8
Bâton d'entraînement
204/204 • FR • 7
Chromicône d'Ambre
32/204 • FR • 5
Invitation au bal
29/204 • FR • 5
Toucher Guérisseur
26/204 • FR • 5
Patate chaude
195/204 • FR • 6
Ranimer
27/204 • FR • 5
Try everything
25/204 • FR • 5
Beyond the Horizon
202/204 • FR • 8